-A +A

Le Forum des associations en cœur de ville

La Ville, premier partenaire des associations narbonnaises

Narbonne a la chance de posséder un tissu associatif riche et dense œuvrant dans les domaines cultu­rel, sportif, éducatif, social (…) et favorisant le lien social. Le Forum des associations, aura lieu le samedi 3 septembre 2016 de 10h à 18h sur les Barques et le cours Mirabeau. (En cas de conditions météorologiques défavorables, le forum des associations sera déplacé au Palais du Travail. Compte-tenu de l’espace restreint du lieu, le dispositif sera remanié pour permettre au maximum d’associations de participer). La Ville de Narbonne est parfaitement consciente que le forum est un temps fort de la vie associative narbonnaise et mettra tout en œuvre pour le bon déroulement de cet évènement. Le forum permet aux Narbonnaises et Narbonnais de découvrir ou redécouvrir, au fil des stands les différentes et nombreuses activités proposées par près de 200 associations qui sont présentes pour ce rendez-vous.