-A +A

Logiciels - Bureautique

Dans cette rubrique, retrouvez une liste de logiciels libres très intéressants pour votre association.

(La ville de Narbonne réalise le service de diffusion des logiciels libres sans intervenir dans leur conception et donc sans garantir leur fonctionnement absolu).

• OpenOffice.org est une suite bureautique complète (traitement de texte, tableur, présentation, éditeur de pages web, dessin vectoriel, création et gestion des bases de données). OpenOffice.org est compatible avec les fichiers de la suite Microsoft Office. Télécharger sur http://fr.openoffice.org
  • PDFCreator permet de convertir très facilement des fichiers imprimables en fichiers PDF. Télécharger sur http://www.pdfforge.org
  • EyeOS est un système d’exploitation disponible en ligne. Il s’installe sur un serveur, idéalement et permet de disposer de ses applications en ligne (traitement de texte, messagerie, calendrier, calculette, ...). Télécharger sur http://www.eyeos.fr

Plus de logiciels libres...